20 Dec 2016

Visitez les environs

Par Christine

A Sainte Anne : Plages, restaurants/bars, épiceries, boulangeries, magasins, traiteurs, médecins, pharmacies, vétérinaires, bureau de poste, cybercafés, Eglise, centre ville, Village Artisanal, ne sont qu’à quelques minutes de marche d’Alizés Bungalows.


Les casinos de Saint François et du Gosier, les discothèques ainsi que le golf international (18 trous) ne sont qu'à une dizaine de minutes en voiture.

Les moyens de locomotion à votre disposition sont: autobus, taxis, voiture de location, et pour les plus téméraires vélos, scooters.


Les principales plages de Sainte Anne: la plage de la Caravelle (du Club Med), Bois Jolan, et bien sûr la plage municipale de Sainte Anne conviviale, qui est éclairée la nuit (idéale pour les bains de mer nocturnes), mais bien d’autres encore, comme la plage du Helleux...

plage-petite-terre.jpg
Plage Petite Terre
iguane-petite-terre.jpg
Iguane camouflé
raie-petite-terre.jpg
Nagez avec une raie
article001
article002

Loisirs de proximité: surf, kite, planche à voile, funboard, Hobbie Cat, plongée sous marine et snorkelling (plongée en palmes, masque et tuba), pédalo, pêche (au gros), scooter de mer, kayak, école de voile, vélo, équitation, …excursions marines (découverte des îles de l’Archipel par bateau, et des cétacés) et aériennes, ULM, canyonning, excursions en voiliers ou en catamarans, visites des musées et des traditionnels pit à coqs, compétition de bœufs-tirants...